Nouveau Design en cours de construction


Desmet, Artiste I.M.C. [Textes et fragments, Photographie, Infographie, Dessin]







 












Protégé par le droit d`auteur

 
Didier Desmet, Artiste I.M.C. Me contacter   Le livre d'or Monographie
 
  Merci d’avoir pris le temps de visiter mon univers.

Depuis cet espace, vous pouvez vous exprimer et ainsi me faire connaitre votre ressenti.

Au plaisir de vous revoir au détour des pages du site Internet.

Didier Desmet.
 
 
 


 
Les messages :

  Le 1 Septembre 2016 par Sara :

Les touches de couleur dans le noir et blanc, j'adore les effets que ça donne aux photos !! Juste un magnifique travail comme d'habitude !
  Le 5 Juin 2016 par paloma :

bonsoir didier,j ai vu que vous avez enregistrer un de mes epingles.merci et je vous suis,j ai visite votre blogue,j aime beaucoup ce que vous faites donc lart .
a biento je vous a bientot peut etre Didier.
  Le 14 Décembre 2014 par Un viel ami :

C'est avec grand plaisir que je me suis permis ce plaisir de relire tes textes, ceux que je connaissais et ceux que je découvre. Une préférence bien évidemment pour "Chaos Métaphorique"...
Hâte d'en lire de nouveaux.
  Le 7 Janvier 2014 par Belle Dalhia :

Je voulais commencer par vous présenter mes meilleurs voeux et ensuite vous dire que j'aime lire et relire vos textes !! Je souhaite une bonne continuation à votre site !
  Le 24 Juillet 2013 par Belle Dalhia :

C'est toujours un plaisir de passer sur ce site !! Les photos Pola, j'adore !! (merci d'avoir donner le nom du logiciel qui pourrait bien me servir).
  Le 20 Septembre 2012 par Christophe S. :

Le vieil Homme aux Chocolats

Du talent, d'une part par ses photos et ses motifs, nous savions que Didier en avait...mais là je dois avouer que l'écriture est parfaite.
Un texte rempli d'émotions...L'enfant, la solitude, le silence, la violence, le vieil homme... entre fiction et réalité sociale.
Une très belle écriture porte ce texte poignant.
Bravo ;-)
  Le 8 Septembre 2012 par Bel Accueil :

C'est très beau.Combien de temps faut il pour trouver tous ces mots dans vos pensées pour le dire? Réaliser que la vie existe ainsi est un devoir pour chacun. Tant de gens restent assis et inactifs dans leur prison qui n'a jamais eu de porte...http://activites-pedagogiques-somme-jimdo.com
Cordialement, à bientôt pour les médiévales d'Ault
  Le 30 Juillet 2012 par BEN S :

Un site qui évolue, toujours en bien, toujours en mieux. Des didies, de nouveaux textes, de nouvelles sections: c'est agréable de lire et de découvrir un peu plus de facettes de l'auteur.
Il y a un tel monde qui habite son imaginaire !

Bravo.
  Le 22 Mars 2012 par Christophe S. :

Toujours aussi agréable de découvrir l'évolution de ton travail. Plaisant de lire les textes et de plonger dans les différentes photos et univers que tu proposes.
On s'approche du but, avec "le Miroir" : celui de vouloir découvrir la face cachée et l'univers contrasté de l'auteur... à presque vouloir se plonger dans son esprit pour essayer de lire entre les lignes et distinguer ce qu'il y a d'écrit au derrière des photos.
Ouverture d'esprit, vérité, sincérité, dialogue, aller à la rencontre des autres, voilà ce qui caractérise l'auteur.
Félicitations,
On en redemande ;-)
Christophe.S.
  Le 15 Février 2012 par ditchfla :

Bonjour,
je viens de visiter votre site et je le trouve très bien fait. les photos sont superbes. J'aime beaucoup la catégorie hdr.
Si vous le désirez, voici l'adresse du mien:
www.ditchphotos.com
Bonne continuation
  Le 5 Novembre 2011 par delphine :

ca fait peur la photo de la cave
  Le 1 Aout 2011 par Christophe S. :

Photos 2011 :
On finit par reconnaître la "main" de l'artiste.
J'admire ! Car dans chaque photo il y a la simplicité... mais à côté de cela il y a une profondeur, un petit truc qui interpelle, une ambiance qui touche et qui compte.
On se trouve à vouloir se perdre sur les chemins de galets ou la plage, à chercher le crabe, la coccinelle et le crapaud. Et vous ? l'avez vous trouvé?
C'est un rêve ces photos... Elles représentent des instants de quiétude dont on a envie. Merci à toi ; ça fait du bien de voir de "belles choses". Tandis que certains se faisant appeler "artistes" arrivent à défigurer le beau, avec Didier D. c'est l'inverse... Quelque chose qui pourrait être à l'oeil de monsieur "tout le monde" simple et banal devient soudainement un instant magique et profond. Félicitations.
  Le 26 Mai 2011 par Belle Dalhia :

De très jolies textes !!
  Le 2 Novembre 2010 par renaudloic :

Et voilà, j'ai enfin compris ce que voulais dire "Traduction éternelle" sur ton adresse msn! Trés beau site! Les poémes sont à la fois intimes et universels... les photos resplendissantes.
Tu devrais lire les romans et poémes de mon ami Bernard Desportes, ça t'interresserais surement. Bises
  Le 29 Octobre 2010 par Christophe S. :

Le poète nous entraîne sur des voies tourmentées qui ont pour destination l'espoir.
Amour, amitié, absence, mort, quête.. autant de thêmes qui touchent au plus profond de notre être...
Poète que l'on aime, interessant, intelligent et habile qui ne laisse pas indifférent.. Textes que l'on oublie pas ; voilà quelqu'un que j'apprécie autant pour son humour que pour son esprit vif et sa créativité.
je n'ai donc qu'une chose à dire : BRAVO !

Christophe S.
  Le 5 Juin 2010 par BEN S :

Un très beau site qui nous donne à lire et à voir une part de son auteur qu'il ne laisse pas souvent deviner...

  Le 2 Juin 2010 par Maman Christiane :

La visite du site très facile d'accés, agréable pour les photos, les couleurs, et de la lecture avec réflexion à la clef.....

© Site Internet conçu par Didier Desmet. Contenu protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés (27 avril 2010).
Toutes créations, quelque soit le support, figurant sur le site Internet sont protégées par le droit d'auteur ainsi que par la propriété intellectuelle. Leur utilisation commerciale ou autre est strictement interdite. Conscient de ne pas pouvoir contrôler leur diffusion, il me semble que le bon sens est de mise. Pour tout partage, le nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers le site Internet sont obligatoires. Le retrait immédiat de l'œuvre diffusée pourra être demandé si le partage n'est pas respecté ou si celui-ci apparaît sur un site Internet ou un blog faisant mention de racisme, homophobie ou tout autre sujet contraire à mes convictions personnelles.