[Design 2.0 2020] Didier Desmet, Artiste Infirme Moteur Cérébral [Textes et fragments, Photographie, Graphisme, Dessin] [Artiste Infirme Moteur Cérébral] [Infirmité Motrice Cérébrale] [IMC] [Paralysie Cérébrale] [Cerebral Palsy] [Handicap] [Kawaii]
Didier Desmet, Artiste I.M.C. Ecrits   Textes et fragments Monographie
 
POUR QUE TU SACHES !
 
Je voudrai que tu saches que depuis notre rendez-vous, mon cœur, qui n'était jusque là qu'une éponge emplie de mes larmes, s'est asséché pour enfin s'hydrater au bord de tes lèvres. Il n'attend que l'emprunte de tes baisers pour effacer les blessures d'un passé et d'un présent si parés de tristesse ! Et malgré la distance qui nous sépare, dans tes yeux je me vois beau et amoureux... dans tes yeux je me perds dans une profondeur qui m'ensorcelle tel cet étrange amour qui est né en moi... dans tes yeux j'aimerai demeurer aussi beau que mes larmes de joie... laisse tes mains, hésitantes, parcourir les vallées de mon corps fragile et meurtri... laisse tes lèvres, aussi douces qu’une rosée du matin, effleurer les miennes pour ainsi enflammer mon coeur... laisse les mots Je t'aime glisser sur ta peau... laisse moi te murmurer au creux de l'oreille "Je t'aime" même si tu n'en es pas convaincu... laisse moi te faire l'amour avec autant de maladresses qu'un adolescent... je veux te découvrir et dévoiler ton âme... je veux faire un vœu pour que jamais notre amour ne tarisse... je veux que tu me dises... !
 
Didier Desmet. Septembre 2003
à eux
 
DROIT D`AUTEUR, Tous droits réservés, Toute reproduction est interdite, Protection intellectuelle, COPYRIGHT Didier Desmet
 
 


© 2010·2020 — Site Internet conçu par Didier Desmet. Contenu protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés (27 avril 2010).

Toutes créations, quelque soit le support, figurant sur le site Internet didier-desmet.fr sont protégées par le droit d'auteur ainsi que par la propriété intellectuelle. Leur utilisation commerciale ou autre est strictement interdite. Conscient de ne pas pouvoir contrôler leur diffusion, il me semble que le bon sens est de mise. Pour tout partage, le nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers le site Internet sont obligatoires. Le retrait immédiat de l'œuvre diffusée pourra être demandé si le partage n'est pas respecté ou si celui-ci apparaît sur un site Internet ou un blog prônant le racisme, l'homophobie ou tout autre sujet contraire à mes convictions personnelles.