[Design 2.0 2020] Didier Desmet, Artiste Infirme Moteur Cérébral [Textes et fragments, Photographie, Infographie, Dessin] [Artiste Infirme Moteur Cérébral] [Infirmité Motrice Cérébrale] [IMC] [Paralysie Cérébrale] [Cerebral Palsy] [Handicap] [Kawaii]
Didier Desmet, Artiste I.M.C. Ecrits   Textes et fragments
Monographie
 
LE GARDIEN.
 
Je garde en moi le souvenir d’un amour lointain… d’un amour sauvage et passionné ! Je garde en moi ce rêve qui ne fut que désordre ! Je garde en moi ce sourire qui toujours m’a invité au voyage ! Je garde en moi cet étrange mais incomparable idylle ! Je garde en moi le goût suave, tantôt salé, de ta peau ! Je garde en moi le dessin de ce fleuve qui te sillonnait le dos comme pour me montrer le chemin des tentations amoureuses ! Je garde en moi le souvenir d’un amour lointain ! Je garde en moi la caresse de tes mains qui ne cessaient de me provoquer ! Je garde en moi l’emprunte de ta joue laissée à jamais sur mon torse ! Je garde en moi chaque morsure que tu me cédais lorsque je te faisais l’amour ! Je garde en moi le parfum de tes baisers qui toujours me charriaient sur le rivage des plaisirs charnels ! Je garde en moi ces yeux qui jamais ne m’ont menti ! Je garde en moi le souvenir d’un amour sauvage et passionné ! Je garde en moi ce vide que tu as laissé en t’éloignant ! Je garde en moi la sensation d’avoir un jour perdu mon cœur ! Peut-être l’as-tu tout simplement gardé ? Je garde en moi malgré ton absence les mots « Je T’Aime » gravés sur la blessure que tu m’as faite ! Je garde en moi ce rêve qui ne fut que désordre !

Didier Desmet.
Septembre 2005
 

 
© 2010·2020 — Site Internet conçu par Didier Desmet. Contenu protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés (27 avril 2010).
Toutes créations, quelque soit le support, figurant sur le site Internet didier-desmet.fr sont protégées par le droit d'auteur ainsi que par la propriété intellectuelle. Leur utilisation commerciale ou autre est strictement interdite. Conscient de ne pas pouvoir contrôler leur diffusion, il me semble que le bon sens est de mise. Pour tout partage, le nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers le site Internet sont obligatoires. Le retrait immédiat de l'œuvre diffusée pourra être demandé si le partage n'est pas respecté ou si celui-ci apparaît sur un site Internet ou un blog pronant le racisme, l'homophobie ou tout autre sujet contraire à mes convictions personnelles.
 Didier Desmet, Artiste I.M.C.