Nouveau Design en cours de construction


Desmet, Artiste I.M.C. [Textes et fragments, Photographie, Infographie, Dessin]







 












Protégé par le droit d`auteur

 
Didier Desmet, Artiste I.M.C. Galerie   Photographie Monographie
 
  Entre poésie et tableau, la photographie me permet de garder un témoignage de ce que mon regard admire. Je pense chacune d’entre elles, même si la simplicité semble prédominer.

Le monde qui m’entoure est sujet de contemplation. Paysages, bâtisses ou objets ravissent mes yeux. Eternel gamin, j’observe, émerveillé, avec un regard nouveau.

Certaines techniques numériques acquises de manière autodidacte, m’ont offert la possibilité d’allier le rêve au réel, comme la méthode basée sur le principe du HDR (High Dynamic Range), qui apporte de la profondeur à mes photos.
 
 
Photographie       Index
Didier Desmet, Artiste IMC (Autoportrait 2016) Benoît Pâtisse Pour Vous Coquilles et brioches de noël (Pâtisseries de Benoît Sené et photo de Didier Desmet) La fleur de verre [2012] (Photo de Didier Desmet) HDR Le pantin de bois ou La lueur [2013] (Photo de Didier Desmet) Cayeux-sur-mer - Promenade des planches enneigée - La lutte (Somme - 80410) [2013] (Photo de Didier Desmet) Mars
Autoportraits Gourmandises Méthode basée sur le principe
du HDR
Natures mortes Paysages
         
Souvenirs d`enfance [2013] (Photo de Didier Desmet) Jeu de société Qui est-ce, 45 tour de Spectreman, Ken féérie, Dream Glow Ken, Polarod 100 bouton vert, Playmobil Space, Robot, Ghostbuster, Man-e-f Cayeux-sur-mer - Le bourdon et l`hysope - Brighton (Somme - 80410) [2012] (Photo de Didier Desmet) Juin Carrousel du Tréport (Seine-Maritime - 76470) [2016] (Photo de Didier Desmet)    
Polas numériques
Pêle-mêle
Thématiques Touche de couleur dans
le noir et blanc
   
Photographie
 
© Site Internet conçu par Didier Desmet. Contenu protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés (27 avril 2010).
Toutes créations, quelque soit le support, figurant sur le site Internet sont protégées par le droit d'auteur ainsi que par la propriété intellectuelle. Leur utilisation commerciale ou autre est strictement interdite. Conscient de ne pas pouvoir contrôler leur diffusion, il me semble que le bon sens est de mise. Pour tout partage, le nom de l'auteur ainsi qu'un lien vers le site Internet sont obligatoires. Le retrait immédiat de l'œuvre diffusée pourra être demandé si le partage n'est pas respecté ou si celui-ci apparaît sur un site Internet ou un blog faisant mention de racisme, homophobie ou tout autre sujet contraire à mes convictions personnelles.